Association Saint-Maurienne des Amis des Animaux
Votre refuge de chats à Saint-Maur-des-Fossés dans le 94
Association Saint-Maurienne des Amis des Animaux
Votre refuge de chats à Saint-Maur-des-Fossés dans le 94

Concours 2017 du plus beau chien de Saint-Maur - Les résultats !

Actualités

Samedi dernier a eu lieu le Concours 2017 du plus beau chien de Saint-Maur, organisé par l'Association Saint-Maurienne des Amis des Animaux, avec l'aide de la Ville de Saint-Maur.

Dans une ambiance conviviale et sympathique, 33 chiens ont défilé sur le podium, pour le plaisir des yeux du jury et des spectateurs.

De toutes les couleurs et toutes les tailles !

Parmi les petits chiens, vous avez pu rencontrer Nikki, un espiègle épagneul japonais, ou Judy, une boule d'énergie de la race des pinschers nains.

Les grands chiens n'étaient pas en reste avec Dilo le majestueux lévrier espagnol, Tom le costaud berger du Karst, Astro le superbe croisé setter-épagneul, ou même Maurice le chow-chow à la bouille sympathique.

Et bien plus encore !

Il a été très difficile pour le jury de choisir un vainqueur, tous méritant de gagner. Mais un concours est un concours, et il faut bien un premier !

And the winner is...

Et c'est à Loustick, très beau berger australien tricolore de 2 ans et demi, que revient le titre envié de Plus beau chien 2017 de Saint-Maur !

Notre heureux vainqueur est secondé de 2 dauphins : Roucky, l'élégant croisé colley-lévrier de 8 ans, et Maverick, l'énigmatique husky d'1 an et demi.

A l'unanimité, le prix "Coup de Coeur du Jury" a été attribué à Dilo, le touchant lévrier Galgo de 5 ans, sauvé du sort abominable réservé à ses congénères en Espagne.

Un 4e prix a été attribué cette année, par la présidente de l'association : celui du 40ème anniversaire de l'Association Saint-Maurienne des Amis des Animaux, créée en 1977. C'est le beau Max qui l'emporte, un berger allemand de 7 ans, adopté par une énergique saint-maurienne dans un refuge de la SPA où il avait été abandonné en piteux état.

C'est reparti pour une 3ème édition !

Et c'est ainsi que s'achève notre édition 2017 du Concours du plus beau chien de Saint-Maur.

Vous souhaitez retenter votre chance en 2018 ? Pourquoi pas, avec la revanche des petits chiens !

Intéressé par le sort des lévriers espagnols ?

Rendez-vous sur le site de l'association Galgos France, qui oeuvre en partenariat avec des refuges espagnols !


Articles similaires

Dernières nouvelles

Fiches pratiques

Adopter un chat dans le 94

Depuis 1977, le refuge de l'ASMAA prend soin des chats abandonnés et propose des chats à l'adoption. Peut-être que l'un d'entre eux vous fera craquer ?

Réalisation & référencement Créer site responsive

Connexion